Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

bonjour
victime de la société xxxxxx,pose de photovoltaique,je suis engagée pour un emprunt jusque 2024!!! je recherche activement d'autre victimes de cette société pour voir ce qu'il serai possible de faire et si il y a un espoir de se sortir de cette arnaque en rassemblant des preuves; merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en recherchant sur le forum vous devriez trouver réponses à votre problème.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour nous sommes dans le meme cas que vous, peu etre 50 millions le consommateurs cordialement

Publié par

bonjour
est-ce qu'il s'agit du groupe dont le site web est www.eco-synergie.fr qui aurait fait faillite puis racheté dans la foulée par sunworld

Publié par

Bonsoir .
Nous sommes en relation également avec cette societé, quel est l'arnaque ?
Nous avons une commande en bon et due forme , mais ils leurs manque une piéce pour finaliser le dossier et le faire passer en " commision " EDF.
Quel est le risque ?

Publié par

pour notre part ce n est pas eco mais je pense a la meme entreprise sous un autre nom pfff! vous faites comment vous?

Publié par

bonjour
professionnel du PV, je viens d'être appelé par cette société et vous met en garde. C'est une société qui ne dépend pas du tout d'EDF comme toutes celles qui vous démarchent. il vous parle de candidature pour une sélection et vous font croire bcp de choses...fausses. Surtout ne signer jamais rien avec ce genre d'entreprises. La sureté deans le photovoltaiqye est de signer avec une entreprise locale !!
Cette société vous fais une etude bidon et vous fais remplir des documents soi disant de sélection mais ce sont tout simplement des engagements de votre part. Passer le délai de reflexion, ils vous rappeleront dans 15 jours pour installer les panneaux.

Publié par

bonjour a tous, sachez que si les societes font parti du groupe ideolia, neolia... ce sont des arnaqueurs!!! ne rien signer, ne laissez pas rentrer le commercial chez vous se sont de veritables escrocs! je suis tombe dans le panneaux... c est le cas de le dire!!

Publié par

bonjour
je suis dans le meme cas.gredit jusqu'en 2024
le credit d'impot beaucoup plus faible que celui annoncé.
la production annuel devait etre de 3965 kw, elle est a peine a 1500.
bref je paye pour produire de l'electricité.
que faire girudiquement comtre ces arnaqueur?

Publié par

BONJOUR

Je voudrais me mettre en rapport avec les personnes
qui ont été sollicité et arnaqué par SYN ENERGY
dans le 95 ,ils m'ont fait signer un bon de commande
pour obtenir une étude de l'EDF ,et pour prétendre à un
crédit d’impôt .Au jour d'aujourd'hui la pompe à chaleur
d'une valeur de 23900€ signé par force,parce le temps de rétractation était dépassé de 2 jours,c'est seulement 9 jours après que comme un fait exprès l'edf acceptait mon dossier,c'est une véritable arnaque.
On ne peut pas les joindre ,la boite est pleine,
il n'y a pas de service pose,encore moins de services après ventes
Les comptes ne sont pas déposés,Ils ne peuvent pas écrire
et nous menace au téléphone,seulement ils m'ont fait un bon
commande de 23 900€

Je m'aperçois sur internet que je ne suis la seule à me faire avoir,vous pouvez voir sur droits et finances
MERCI DE ME LIRE ,ET DE ME DONNER DES CONSEILS
MERCI MERCI

Publié par

Bonjour

Moi aussi,je suis victime de la société SYN ENERGY
J'ai été sollicité par un appel téléphonique de l'EDF
Qui me disait pouvoir peut etre prétendre sous montage d'un
dossier d'études EDF ,bénéficier d'un système de chauffage
qui ne me ferait plus payé ma consommation de GAZ actuelle
de 230€ mensuelle et de plus si mon dossier est accepté,
je devrais bénéficier,d'un crédit d'impot qui financerait
une bonne partie de la Pompe à Chaleur,et de plus comme le
financement aurait un report de 9 mois,je pourrais faire l'économie mensuelle .
J'ai eu la bêtise de signer ce jour,le 17/04/2013,
le document croyant que c'était pour monter le dossier,c'est ce que Mr VINCENT (prénom)m'a certifié, Et après plus de nouvelles,Si 9 jours après la date de signature,le 26/04/2013 , un appel téléphonique d'un certain MR DAVID( prénom)chargé de projet,qui m'annonce que mon dossier est passé auprès de l'EDF et qu'il venait me livrer le 6/05/2013.J'ai eu le pressentiment de me faire arnaquer, Le soir meme,je faisais en recommandé pour me rétracter.
Seulement,Mr XXXX qui s'est fait passé pour un chargé
de l'EDF ,m'a téléphoner en m'expliquant trés nerveusement
qu'il était impossible de faire marche arrière, et que j'avais par toutes voies juridiques au moins 30% d'un montant de 23900e
Comme je suis toute seule,il m'a tellement menacé que le
6 mai,un seul ouvrier à la place d'une équipe de professionnels est arrivé à 11h15 au lieu de 9H, et a commencé à tout chambouler Il a passé presque 2 jours
pour travailler en dépit du bon sens,le groupe dans la terre clé avec des pavés,la pompe n'a pas fonctionné et
m'a poussé à signer,un document de banque.ou j'ai réussi
à écrire que cela fonctionne et les taches qu'ils n'a pas effectué Il m'a expliqué qu'il était tout seul il est meme
venu avec son vieux camion personnel.
C'est une affaire à suivre, je suis menacée,moiaussi je suis à la recherche de personnes qui se sont fait arnaquer par SYN ENERGY. A bientot

Publié par

Bonjour
avec la societé syn energie nous avons pose une eolienne au depart il se fond passer pour l'edf le taux du credit d'impot annoncé dans la brochure n'est pas celui de la declaration d'impot.nous signalons un probleme sur l'eolienne et la avec stupeur le commercial Mr xxxxxxxx ne repond plus au téléphone le pire arrive a cause d'un défaut de montage notre garage prend feu lors de l'expertise une societe etrangere vient se presenter mandatée par leurs soins aujourd'hui je rembourse une eolienne qui ne fonctionne plus et qui m'a causé un incendie

Publié par

Bonjour,
Je me suis egalement fait arnaquer par cette entreprise pour l'installation d'une pompe a chaleur, actuellement en justice, je cherche quelqu'un qui possederait une copie de leur contrat d'assurance decennale.
Merci.

Publié par

bonjour
On a pris du retard sur la pose des panneaux photovoltaïques a cause de syn énergie et bien sur voila la premiere mensualité qui arrive soit 200euros et on a presque rien produit donc on a pas de quoi payer on est vraiment dans la galere financièrement on produit pas assez alors que cela devait etre un autofinancement on devait rien payer ,!!

Publié par

Bonjour,
Etant la dirigeante de la société SUNWORLD, je tiens à affirmer que le message posté me surprend , en effet comment peut on poster des informations sans même les avoir vérifier.
Notre entreprise à été fondée en 2008 et n'avons racheté aucune société et ne faisons partie d'aucun groupe contrairement à ce qui est annoncé dans le message.
Merci de bien vouloir , à l'avenir vérifier vos informations avec sérieux avant de les publier.

Publié par

Bonjour,

je me suis fait arnaqué aussi par cette société Syn Energie
j'ai ouvert un compte ex-pré pour les panneau photovoltaïque et je commence a payer en septembre.il nous on fait faire un crédit exorbitant que je fait racheter par ma banque car crédit trop cher... aujourd'hui il nous on mis dans une impasse que je 'n'arrive pas a me sortir car la production qu'il nous a annoncé n'a rien a voir...aujourd'hui je recherche des personne dans la même situation on ne peut pas laisser cette société arnaqué les personne innocente,ils on abuser de notre ignorance que faire et comment ce sortir de ce pétraint .....
merci a ce forum qui nous laisse au moins nous exprimer

Publié par

et oui je fais partit des personnes qui se font arnaqués par SYN ENERGY ?ils ont posés les panneaux photovoltaïque très rapidement alors que les architectes et bâtiments de France ont émis un avis négatif
en plus après avoir pris des renseignements auprès de la S.I.C.A.E (EDF) il s’avère que la production des panneaux ne couvrira pas le crédit ,suit entrain de monter un dossier

Publié par

bonjour
je me trouve moi aussi arnaqué par SYN ENERGY ,avez-vous avancer dans vos démarches ?
merci par avance de votre réponse
laurence F

Publié par

bonjour,
à ce jour toujours pas de nouvelle j'ai engagé mon assurance juridique et vu que l'on n'a pas d'écrits et qu'il y a eu que des paroles pour nous embobiner je crois que l'on n'a plus qu'à subir ou bien nous devons essayer de nous joindre et à nous tous on pourra peut être faire quelque chose ou même les mettre en procès
thierry1967 du Loiret

Publié par

bonjour je viens grossir malheureusement les rang des arnaqué , discussion pour monté un projet des signatures trop vite faite et me voila avec un crédit de plusieurs années avec des panneaux qui ne fonctionne toujours pas . les mairie accepte ses demande , la banque du prêt sans problème , qui nous protège de ses escrocs !

Publié par

bonjour a tous
mon dossier avance ,j'ai demander a la banque du crédit (solféa) de m'envoyer les documents que SYN ENERGIE leur a fait parvenir pour debloquer le crédit et surprise c un faux
je vous conseille d'en faire autant et de bien regarder les signatures et les dates
même sur le soi-disant document de fin de travaux il y a un soucis,pour commencer nous n'en avons même pas le double
je me suis mis en contact avec la CLCV de Creil (oise)pour m"aider a faire toutes les démarches juridiques
leur tél : xxxxxxxxxxxxxxxx
vous pouvez me contacter

bon courage a tous
laurence

Publié par

bonjour a tous
bon ben chose dite ,chose faite
j'ai déposer plainte pour faux et usage de faux ainsi que pour escroquerie
j'aimerai savoir si éventuellement d'autre personnes sur l'oise ont été victime de cette société ,si elles ont déposer plainte
merci de me contacter

Publié par

Bonjour a tous je viens également de recevoir ma 1ère facture a l instant qui est loin de couvrir ce fameux autofinancement....!
Je compte bien lancer des démarches individuelles mais et surtout je l espère collectives!
Voici mon une de mes adresses mails xxxxxxxxxxxx.fr
Ensemble nous pouvons faire quelque chose....

Publié par

Bonjour à Tous

Pour les internautes qui ont un litige avec SYN ENERGY, pour votre information l'actuel gérant M. Stéphane ROUX a été gérant d'une société qui a été radiée le 29 juin 2012 du RCS de Pontoise pour insuffisance d'actif. Il s'agit de FTO à Garges les Gonesses 95140.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour a tous

voila un an que les panneaux fonctionne et comme vous on y retrouve pas sont compte a la fin e l année
et on paye comme des C..

comme vous y sont tous injoignable

par quoi on commence pour des demarches ; gendarmerie justice; si on pouvait se grouper je pense que ca aiderait du monde
contacter pour info en message personnel
xxxxxxxxxxxxx

merci