Terrain centre ville constructible qui devient inconstructible...

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des réponses a mon problème.

J'ai un terrain de 10.000m² au centre ville d'une grande ville qui était constructible depuis 50 ans et qui vient de passez inconstructible avec le nouveau P.L.U.

Information sur le terrain:

- Terrain avec électricité + eau
- Bien desservie par la route
- Entouré de construction
- aucun arbre sur le terrain

Mes questions:

- Comment est-ce possible qu'ils soit déclassé d'un coup comme sa ?
- Est-ce possible que le terrain repasse constructible un jours ?

voici le P.L.U de mon terrain: http://www.heberger-image.fr/images/80045_1.jpg.html

Publié par

Bonjour,

Il est possible de déclarer inconstructible aujourd'hui ce qui hier ne l'était pas.

Vous pouvez toujours interroger Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d’Azur
06364 Nice cedex 4 qui vous répondra.

Vous pouvez aussi consulter la décision du conseil municipal qui a conduit à ce déclasseement et ainsi en connaître l'objet.

Cordialement

Publié par
Titiduloiret Modérateur

Bonjour,
Entièrement d’accord avec alterego "Il est possible de déclarer inconstructible aujourd'hui ce qui hier ne l'était pas." ; Désolé pour votre terrain.
Mais profiter de ce fait, pour faire connaitre à moult personnes cette évènement et dite leurs d’ébruité ce fait.
Car a ce jour moins de 1% des citoyens d'une commune viennes regarder lors de l’enquête publique ce qui est modifier par simplification ou révision de PLU, PLUI... Ce qui créé ces contrariétés[smile17] sans s'avoir pourquoi[smile7].
Cordialement