Les locataires demandent à faire des travaux

Publié par

bonsoir,
J'ai des amis qui louent en meublé une petite maisonnette à la campagne.
Ils voudraient savoir s'ils ont intèrêt à répondre négativement, aux demandes répétées des locataires de faire des travaux et d'ajouter un petit garage.
Même, si cela doit mettre du froid dans leurs relations avec eux, un refus semblerait préférable car est-ce que donner accord pourrait entrainer pour les propriétaires des déboires par la suite ?

Publié par

Bonjour, déjà c'est au bailleur de décider s'il accepte au non des travaux. Cela peut être un plus par exemple si les locataires font les travaux gratuitement et que le bailleur finance les matériaux. TOUT doit être impérativement mis par écrit. Il va falloir demander un permise de construire, cordialement