Problème vente entre particulier

Publié par

Bonjour,
Voila mon soucis. J'ai récemment fait un virement bancaire à un particulier, pour l'achat d'un téléphone, après avoir négocié le prix, l'envoi,... Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de cette personne.
J'ai ses coordonnées bancaires, son adresse.
Est-il possible pour moi de porter plainte, déposer une main courante ?...
Je voulais savoir ce que je pouvais faire.
Merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 20/05/2011

Publié par

Ca fait combien de temps que vous avez payé ? Lui avez vous laissé assez de temps pour vous l'expedier ?

Avez vous essayé de le contacter par mail, tel ou envoyé une lettre recommandé AR demandant l'expedition rapide de l'objet payé sinon vous iriez porter plainte pour vol ?

Publié par

ca fait depuis mercredi 11, donc une semaine que le virement est fait.

j'ai essayé plein de fois depuis de le contacter par mail ! Rien du tout.

Est-ce que j'ai un délai pour porter plainte ?