Placement photovoltaïque érroné

Publié par

bonjour
le 22-05-2014 j'ai effectué un placement par la société XXXXXXXXXXXXX de 65000€ chez XXXXXXXXXXXXX dont les intérêts devaient être payé a la date anniversaire ;ce placement était sans risque et garanti;hors au jour d'aujourd'hui,le contrat n'est pas respecter ,et de XXXXXXXXXX qui décline toute responsabilité et de XXXXXXXXXXXXX qui ne répond pas je ne sais a qui m'adresser pour un conseil juridique , j'entend tout et son contraire ; merci de m'envoyer a la bonne personne ou de m'envoyer a une association qui saura répondre a ce problème un peu complexe pour moi
cordialement

Publié par
citoyenalpha Modérateur

bonjour

voir le communiqué de l'AMF concernant LP et la commercialisation des produits FF.

LP se défausse alors qu'ils ont commercialisé et vanté ces produits. Mais effectivement LP est un intermédiaire et n'a point la même responsabilité qu'un établissement bancaire par exemple (ce qui est bien dommage)

Restant à votre disposition