bonjour,
j'ai commandé sur le site d'oogarden le 07/10/2014 et reçu le 09/10/2014 une trottinette pour l'anniversaire de ma fille. Cependant, en ouvrant le carton qui n'était pas en très bon état, la trottinette avec les poignées en mousse sales (difficilement nettoyables)... Bref, le produit ne semblait pas neuf et je ne pouvais donc pas l'offrir à ma fille. J'ai donc décidé de le retourner au vendeur.
Le site ne mentionne aucune modalité de retour mais nous demande de remplir un formulaire afin de recevoir un bordereau de retour. J'ai donc rempli le formulaire le 10/10/2014 et j'ai reçu 10 min plus tard un mail m'indiquant qu'une certaine Caroline prenait en charge ma demande.
Cinq jours plus tard et après 2 relances, je n'ai toujours pas reçu les modalités pour retourner l'article. Il est impossible de les joindre par téléphone sauf peut-être à un numéro surtaxé.Je viens d'ailleurs de me rendre compte que la société a énormément d'avis négatifs...
Que dois-je faire pour être certain d'être remboursé?
voici un extrait des conditions générales de ventes:
Tout retour devra être préalablement signalé au service client de Oogarden :
Par e-mail via le formulaire de contact présent sur la page Service Client de oogarden.com
Par courrier à l’adresse suivante :
OOGARDEN
Service Retour
15 bis rue de la résistance
01500 AMBERIEU EN BUGEY
FRANCE
A réception du courrier, OOGarden vous transmettra le bon de retour et l’adresse de l’entrepôt où doit s’effectuer le retour.
Une fois le produit retourné et jugé conforme par OOgarden,le remboursement interviendra dans un délai de 14 jours maximum avec déduction d'éventuels frais de transport et d'assurance.
Le remboursement sera effectué à l’adresse de facturation enregistrée dans le compte client.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés