Velux sur puit de lumière

Publié par

Bonjour,

Il s'agit d'une maison de village en construction contiguë aux maisons voisines.
J'ai besoin de faire une continuité de la maison sur un puits de lumière existant. Puis-je fermer le haut (ou passe la lumière, le jour) avec un "Vélux" ouvrant ou un autre système ?
Système qui permettrait au voisin par le biais d'une télécommande d'ouvrir ou fermer pour gérer les flux d'air.

Je vous remercie de votre réponse.

Publié par

bonjour,
Je suis désolé, mais l'exposé de la situation est incompréhensible.
Pour poser une ouverture de toit, il faut être propriétaire de ce toit.