Transformation hangar en habitation

Publié par

Bonjour,

En limite de mon terrain d'habitation il y a un hangar avec un projet de construction d'une maison à la place de cet hangar.

Ce que je voudrais savoir c'est dans quelle mesure le promoteur peut-il transformer le hangar en habitation, il me semble qu'il est obligé de garder certaine partie du bati existant ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

Bien cordialement.

Publié par

bjr,
si le promoteur a obtenu son permis de construire, cela signifie que les règles d'urbanisme sont respectées.
ensuite si le terrain est constructible, il peut garder ou non des éléments de l'ancienne construction.
cdt