Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 2011 d'un terrain de 3.700 m² comprenant 3 parcelles dont une en zone 2NA. J'ai eu un certificat d'urbanisme en mars 2011 indiquant que cette parcelle était desservie en voirie, eau potable, assainissement et éléctricité. J'ai fait un courrier en 2013 demandant au maire un changement de zonage afin de rendre cette parcelle constructible, ce qui ne pouvait se faire avant une révision générale du P.O.S. Il se trouve que la commune est en train d'élaborer le P.L.U et je voudrais savoir quels arguments je pouvais avancer dans ma 2° lettre de demande de révision de zonage, la mairie m'ayant expliqué qu'il fallait généralement un intérêt général à cela.
Merci d'avance
Bonjour,
Il s'agit d'une zone destinée à être urbanisée à terme, dans laquelle l'absence ou l'insuffisance d'équipement ne permet pas un aménagement immédiat.
La zone 2NA peut être urbanisée à l'occasion d'une modification du POS en PLU ou par la création d'une ZAC (zone d'aménagement concerté).
Il faut donc vous intéresser à la phase d'élaboration du PLU, voir quels sont les partis d'aménagement et faire valoir éventuellement vos arguments au commissaire-enquêteur lors de l'enquête publique.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés