Terasse avec vue direct

Publié par

Bonjour à tous

Qui pourrait me renseigner ?

Pour information , une terrasse (30m/2.20m) qui n’apparait pas sur aucun plan et n’a pas été déclarée à la mairie.

Elle donne une vue directe sur notre jardin et se trouve à 80 cm de la limite de propriété et à une hauteur de 1.40 m.

Un brise vue devait être installé pour occulter complètement la vue et initialement la végétation arrachée devait être replantée.

Finalement un mur de séparation de 1.80m a été fait et un garde-corps a été placé pour éviter que les futurs locataires ne fassent une chute de + de 3 mètres sur notre terrain .

Merci de votre retour

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Les 80cm, c'est en vue droite ou oblique ?