Ralentisseur pas aux normes

Publié par

Bonjour

Suite a des fuites sur des joins d'étancheité l'assurance a décider de poser des dalles qui ferais en même temps ralentisseur.
Hélas sa déborde du sol par endroit de plus de 3 centimètre c est dangereux de plus 4 bandes assez rapprocher .
J'ai demander au syndic de venir voir elle déclare qu elle dois contacter l expert elle sais pas trop.
Le syndic a t il le droit de décider de travaux de ce type sans nous consulter je suis déléguer syndical
Sous combien de temps doivent t'il intervenir car c est dangereux

Publié par

Bonjour,
Exposé incompréhensible.
Par analogie avec une situation que je connais, je déduis qu'il existe un parking en surface dominant un parking souterrain ou un sous-sol, qu'au niveau des joints fuites d'eau aboutissant dans le sous-sol, d'où la pose de bandes d'étanchéité assez épaisses pour constituer en même temps des ralentisseurs pour les fous furieux en voiture.
J'ai bon ??

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

je suis déléguer syndical
Bonjour,
Quel rapport entre votre statut de délégué syndical et la situation que vous décrivez ? A moins que vous n'ayez voulu écrire membre du conseil syndical ?