Qui doit faire le mur de soutennement

Publié par

Bonjour,
Mon voisin a fait retirer le surplus de terre de son jardin mais maintenant nous avons une différence de niveau de presque 1 mètre. Il a laissé un peu de terre pour ne pas que mon terrain s'effondre. Mais il est venu nous voir pour savoir quand nous ferions un mur, qu'il puisse enlever cette terre afin de pouvoir planter son gazon. J'aimerai donc savoir si c'est à nous de faire ce mur ou à lui, sachant que nous sommes au niveau de la route et pas lui (terrain en pente).
Merci.

Publié par

Bonjour,
vous pouvez déjà vérifier si le décaissement est autorisé, ce n'est pas le cas partout.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.