Question sur les documents relatifs à la révision du PLU

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Une révision du PLU est prévue,je voudrai savoir à quel moment je peux consulter les demandes de changement de la mairie car la secrétaire me dit que je n'ai pas le droit de les consulter .
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Le dossier de révision du PLU sera consultable lors de l'enquête publique, en mairie (information par affichage et presse) et vous pourrez transmettre vos observations au commissaire-enquêteur ou sur le registre prévu à cet effet.
Cordialement