Probleme avec le contructeur mikit annecy

Publié par

bonjour

ca fait 3 ans que j ai construit avec le constructeur mths mikit Annecy ( m roget )et je commence a m apercevoir des souci (volet brides de cheneaux fosse septique non comforme fisure drainage autour de la maison etc ) et en plus il m avait pas fini mon aces pour rentrer a la maison.
apres avoir envoyer un recommander a l entrepris + au decenale toujour rien que puis je faire de plus pour avoir une contruction au norme
merci pour votre reponse

Publié par

Bonjour ben74490,
Nous avons bien pris connaissance de votre message. Avez-vous contacté le Service Clients de Mikit France ? Vous pouvez les joindre au 01 39 69 70 10 (lundi au vendredi de 9h à 18h – prix d'un appel local). Ils pourront vous donner toutes les informations nécessaires.
Je vous adresse également un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées pour que je les communique au Service Clients : eux-mêmes pourront ainsi vous rappeler rapidement.
Merci
Caroline pour Mikit

Publié par

SERVICE CLIENT IL ME CONNAISSE ET IL ME DISE QUE EUX C EST HORS D EAU HORS D AIR ET LE RESTE IL S EN FOUTE

Publié par

Monsieur,
Nous aimerions vraiment essayer de trouver des solutions mais pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées pour reprendre votre dossier et vous rappeler (nous ne pouvons pas les retrouver uniquement avec votre pseudo).
Je vous remercie.
Caroline pour Mikit

Publié par

la solution vous voulez rien savoir ca va finir a la tele tous ca

Publié par

Monsieur,
Je comprends que vous soyez mécontent mais encore une fois, sans vos coordonnées et votre nom je ne peux malheureusement pas vous aider.
Caroline

Publié par

0625797840 gruffaz si ca peut vous faire plaisir

Publié par

Je vous remercie.