Bonjour,
J'ai aussi un poteau électrique sur mon propre terrain, il permet d'alimenter ma maison en électricité. La maison est en fond de parcelle à environ 45 mètres de la rue, ce poteau a sûrement été installé sur mon terrain car trop éloigné du poteau sur la rue. L'ancien propriétaire a sûrement donné son accord mais rien n'est mentionné sur l'acte de propriété.
Le poteau se trouve au seul endroit où je voudrais faire construire un garage.
Pensez vous qu'il soit possible de demander le déplacement du poteau (éventuellement possible sur un terrain communal jouxtant ma maison) où bien l'enfouissement du réseau à la charge d'enedis?
Enedis m'a fait une proposition d'un montant de 2200 euros pour m'apporter en limite de propriété l'électricité, reste à ma charge la suppression du poteau sur mon terrain et l'enfouissement du réseau jusqu'à ma maison.
Cordialement.
Dernière modification : 22/01/2025 - par Waoue77
Hello !
Waoue, vous cherchez à savoir si le forum pense qu'il soit possible de demander le d'extérioriser le poteau présent sur votre terrain et l'enfouissement de votre alimentation à la charge d'enedis. Ma réponse : vous "pouvez" demander !
Et vous avez déjà la réponse : pour 2200 euros Edenis vous installe un coffret de branchement en limite de propriété (sans passer par le poteau en question). Vous prenez en charge l'enfouissement de votre alimentation depuis ce coffret jusqu'à votre maison, ainsi que du poteau sur votre terrain avec votre alimentation aérienne.
Quelle est votre question juridique ?
A+
Vous êtes bien le seul à rire devant votre miroir j'imagine tous les soirs.
Vous devriez faire votre introspection.
Je suis sûr que vous pouvez trouver mieux à faire que de parler pour ne rien dire.
Bien du courage. Force à vous Henriri
(suite)
Merci pour votre avis. Quelle est votre question juridique Waoue ?
A+
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2025 Experatoo.com - Tous droits réservés