Modification acces habitation principale

Publié par

bonjour

peut on déplacer son accès ,a son terrain d'habitation principale ,sans autorisation...l'acces sera deplace de 4a5m et l'ancien acces sera ferme par un mur de parpaing.
terrain de 3000m2 environ,avec une maison de 150 m2 ,situe en campagne ,commune de 400 habitants (mourens 33410)
la sortie de l'acces donne sur une RD avec une circulation assez dense,et a grande vitesse .

merci pour vos reponses

cordialement

Publié par

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas déplacer l'accès aussi simplement.
Tout accès à la voirie publique doit faire l'objet d'une autorisation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.