Loge un gardien sur une zone artisanale

Publié par

Bonjour,
je suis proprietaire d'un batiment et terrain en zone artisanale, j ai utilisé mon droit à une unité d habitation pour l exploitant.
Cette habitation se situe totalement derriere les batiments industriels.
J ai un tres grand parking devant qui donne directement sur la route..........
Actuellement je transforme la moitié du batiment en bureaux (9)

devant le risque permament d avoir des " caravanes " sur ce parking, et mon habitation n ayant pas visue sur la facade avant j envisage de faire un 2 pieces pour y mettre un gardien !!!!!

ma question est simple, est je le droit ???????

merci

Publié par
Titiduloiret Modérateur

Bonjour,
Seule une consultation auprès de votre service droit des sols peut vous confirmé cette possibilité, il peut y avoir aucun ou tellement de contrainte dans la nature de l'occupation et de l'utilisation du sol de votre secteur (zone) que cela inflige une impossibilité de vous répondre par oui ou non.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Il faut rajouter que le but poursuivi rend sans intérêt cette construction, le gardien n'étant pas un cow-boy.
Tout au plus il vous avertira 5 minutes avant que vous même faisiez les mêmes constatations.
La seule solution réside dans les clôtures de qualité, des sas ou barrières ou, si vous recevez du public, de solides gabarits interdisant les grandes hauteurs sur les voies d'accès.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.