Local poubelle et tapage

Publié par

bonjour

je suis propriétaire d une maison depuis 2009, ma maison est en bordure de propriété.

derrière chez moi il y avait un champs et un permis de construire avait déjà été déposé et les travaux ont commencé dans la foulée de mon emménagement.

Un local poubelle a été construit derrière ma maison, on pourrai dire coller à ma maison.

Résultat j entend dans ma chambre tout les bruits des fracas des bouteilles et la porte qui ne cesse de claquer et cela à toute heure du jour et de la nuit.

J ai déjà contacté le syndict et ils ont mis un groom sur la porte et soit disant un dispositif pour fermer le local la nuit.

Malheureusement, rien ne fonctionne correctement et c est donc régulierement que je doit appeler pour me plaindre du bruit.

Il y aurait il une solution juridique pour faire quelque chose contre ce local? le faire insonorisé, respecter les horaires de nuit au moins...

merci de vos conseils

Publié par

bonjour

quelqu un aurait une idée svp?

merci de vos réponses

Publié par

bonjour

auriez vous la possibilité de m aider sur mon sujet svp?

ma maison est construite en limite de propriété et le local est collé a mon mur est ce normal?

Publié par

bonjour

auriez vous la possibilité de m aider sur mon sujet svp?

ma maison est construite en limite de propriété et le local est collé a mon mur est ce normal?