La mairie m'interdit de construire après avoir reçu le permis.

Publié par

Bonjour, madame, monsieur,

Pour commencer j'ai obtenu un permis de construire le 08/2014.
Après la visite du service urbaniste, ( 01/2015 ) qui constata une erreur de marge, ( 1 m ), entre le seuil de propriété et la maison, ( le mur de façade ).
On me demanda alors un permis modificatif, que je suis entrain d’effectuer.

Mon problème est que la mairie m'interdit de débuter les travaux, ont-ils raison ?

Publié par

Bonsoir,
Je déduis de vos explications que vous deviez respecter une distance entre la voirie et la construction et qu'il manque 1 m.
Il n'est pas certain que le permis modificatif soit accepté, c'est pour cela que les travaux sont suspendus, puisqu'un refus entraînerait la destruction du bâti en deça de la distance imposée.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.