Implantation aire de stationnement

Publié par

bjr
as t on le droit d implanter des places de stationnement en zone rouge

Publié par

en zone rouge

? ?

J'ai l'impression que cette question aurait davantage sa place en rubrique Code de la route

Publié par

C EST UNE AIRE DE STATIONNEMENT DE CAMPING CAR EN ZONE CLASSEE ROUGE AU PPR

Publié par

Hello @abnautilus,
Seuls les habitants du littoral maritime connaissent le zonage issu des plans de préventions des risques de submersion.
Ce zonage peut varier dans le temps selon les travaux effectués. En outre les aléas peuvent eux-aussi varier de modéré à fort.
C'est donc la commune qui vous indiquera si vous pouvez aménager une zone d'accueil pour camping-car, car au dela de 6 véhicules un permis d'aménager est indispensable.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.