extension d'une maison

Publié par
BN

Bonjour,

Mon voisin fait une extansion de sa maison.

Cette extension me fait perdre ma vue mer et comprend une grande baie vitrée ayant une vue directe dans ma chambre.

Quels recours sont possibles, sachant que le permis de construire a été accrdé et que le délais de 2 mois de recours de tiers est dépassé.

merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez saisir le tribunal de grande instance pour soulever des troubles anormaux du voisinage provoqués par ce projet.

Publié par

Bonjour,

Mais il semble que l'indication d'une vue directe soit peu vraissemblable.