Emplacement coffrets edf veolia

Publié par

Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison dans un lotissement et nous avons constaté que les coffrets edf véolia sont hors de notre propriété donc sur la voierie, comment pouvons nous les intégrer à notre clôture? Que faire?
Merci d'avance de votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
voyez le problème avec le lotisseur.
en principe c'est lui implante les coffrets (ou à minima les socles).
en principe ils doivent être placés en limite de propriété et accessible depuis le domaine public.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse. Mais nous avons déjà fait les raccordements électrique et eau cela va être coûteux de tout déplacer et de tout raccorder cela sera à la charge du lotisseur je pense? et si le lotisseur refuse que pouvons nous faire?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut voir avec le lotisseur pour savoir pourquoi il a placé les coffrets à cet endroit.
mais il n'est pas prévu que ces coffrets soient accessibles depuis chez vous.
cdt