Elagage pour ligne FranceTelecom

Publié par

Bonjour,
Pour raccorder la maison que je viens d'acheter au réseau France Telecom, ma ligne doit (comme c'est déjà le cas pour d'autres) traverser un arbre sur la proprieté d'un voisin.
France Telecom m'a demandé d'aller le voir pour faire élaguer son arbre.
Est-ce à moi d'aller faire la démarche ? Je viens d'arriver et je n'ai pas envie d'entamer une querelle de voisinage !
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Vous n'avez pas l'obligation d'aller voir ce voisin.
Mais vous n'aurez pas le téléphone.
Espérez que FT va entamer un conflit à ses frais pour avoir le plaisir de desservir votre immeuble est une illusion.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bjr,
il faudrait savoir si vous (ou france télécom) avez un titre de servitude vous autorisant à faire passer votre branchement téléphonique chez le voisin.
cdt