distance chenil des habitations

Publié par

bonjour

A quelle distance un chenil doit être implanté des maisons d habitation?

chenil de moins de 10 chiens

2 versions s affrontent pour la réponse

1 : 50 M pour les uns d après les vieux Règlements sanitaires départementaux

2 ; 100m quel que soit le nombre de chiens par l arrêté du 22 10 2018

merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

La réponse se trouve dans votre règlement sanitaire départemental.

Publié par

merci de votre réponse

je n ai rien trouvé dans le RSD du PAS DE CALAIS( assez poussiéreux d ailleurs)

Cependant l article 1 et 2 renvoient au PLan local d urbanisme qui primerait

Est ce votre avis ?

Publié par

Alors suivez ce que le PLU recommande.