DEPLACEMENT POTEAU ERDF SUR TERRAIN PRIVE

Publié par

Bonjour.
je dois faire déplacer un poteau ERDF qui dessert l’électricité aussi à mes voisins, pour pouvoir créer un chemin d'accès à un terrain que je souhaite vendre. Je n'ai aucune autre possibilité. ERDF prend il en charge les frais de déplacement du poteau et de branchement de ma maison ? Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
cette opération étant à votre initiative pour vous permettre de réaliser une opération d'urbanisme, le coût du déplacement de cet ouvrage sera sans doute à votre charge.
prenez contact avec les services locaux d'ERDF.
salutations