Certificat d'urbanisme accepte puis refuse

Publié par

bonjour
ayant fait une demande de certificat d'urbanisation pour un terrain m'appartenant,j'ai recu le 07 12 2013,une reponse positive par courrier.
aujourd'hui,09 12 2013,je recois un appel telephonique du service concerne me disant qu'ils ont fait une erreur et qu'en fait,la reponse est negative. que puis-je faire?
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Vous voulez dire que le terrain a été déclaré constructible, par exemple, mais qu'on vous informe que c'est par erreur ?
SI tel est le cas il va falloir attendre la notification rectificative et agir selon le ou les motifs exposés.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Tout a fait,il a ete declare constructible par erreur.
donc, j'attends le rectificatif ?
merci

Publié par

Bonsoir,
Entre un CU écrit et un avis téléphoné la différence de validité est claire.
C'est pourquoi il est probable qu'un avis rectificatif va vous parvenir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.