Travailler sans récépissé en attente de rdv pour le renouvelement

Publié par

Bonjour,

Pour que je puisse faire la demande du renouvellement de mon titre de séjour Salarié, les employés de la Sous-préfecture m'ont fixé le rdv 1mois et demi après son expiration. Entretemps, aucun récépissé ne sera pas délivré.

Ai-je droit de travailler? Quels papiers devrais-je présenter à mon employeur qui demande une pièce d'idéntité en cours de validité permettant le séjour en France?

Je vous remercie en avance

Publié par

Bonjour,

En l'absence de récépissé de demande de renouvellement de titre de séjour vous n'avez malheureusement rien à présenter et aucun employeur ne pourra vous embaucher régulièrement si votre titre actuel est expiré.

Salutations,