Régularisé enfant mineur ,,,,,,,,,,,,,,

Publié par

Bonjour, ma petite soeur elle est rentré enfrance avec visa courte séjour agé de 12ans ,pour le legement pas de problème ,comme sera scolariser ici je veux savoire est ce elle ya une selution pour etre régulariser ? (on faite sa mère touche une retraite française de son conjoit décidé aussi sa maman touche toujour quelque chose pour cette fille par ce que elleest méneur est ce que sa peut idé ?sa mère elle vive au maroc )

Publié par

Les enfants mineurs peuvent solliciter un titre d'identité républicain à la prefecture mais cela se fait avec la présence du parent qui reside ici en France.