Carte solidarité transport

Publié par

Bonjour,
est ce que un sans papier peut avoir une carte transport (tram et bus) gratuite? OU AVEC REDUCTION? MERCI Dernière modification : 12/01/2011

Publié par

Bonsoir, la réponse est non, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonsoir,

il me semble qu'en ile de france, c'est possible

Publié par

La carte solidarité transport est pour les titulaires de la CMUC, l'AME, et l'ASS
Donc puisqu'il y a l'AME, c'est forcément pour les sans-papiers, donc la réponse est oui.

Publié par

bonsoir, a qui dois je m'adresser? LA MAIRIE? merci

Publié par

http://www.iledefrance.fr/les-dossiers/transports/gratuite-des-transports-pour-les-rmistes/jusqua-75-de-reduction-dans-les-transports-avec-la-cst/