Travail de plus de 900h,non indemnisé par pole emploi

Publié par

Bonjour
Mon fils sous contrat de 10 ans dans la marine nationale a romput son contrat au bout de 6 ans (motif:promesses d'avancement non tenues) ceci a été considéré comme une démission par pole emploi donc pas d'imdemnités,ensuite il a travaillé plus de 900h en usine pour une agence d'intérim arrivé en fin de mission toujours pas d'indemnités,que peut'ont faire?
D'avance merci.

Publié par

Bonjour,
vous voulez dire qu'il a eu un deuxième refus de pole emploi ?
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Marine Nationale, normal démission.
Quant à l'intérim, merci d'être plus précise, donnez des dates.

Cordialement

Publié par

bonsoir
en réponse a alterego et alieren27 (avec mes remerciements pour vos réponses rapides)pout l'interim mon fils a travaillé du 18/03/ au 31/08/2013,il a fourni le récapitulatif de ses heures.
cordialement