Travail à temps plein et prime de coupure

Publié par

Bonjour, je travail à temps plein dans un restaurant mais en coupure. je fais 11h-14h et 18h-22h. je sais que les salariés à temps partiel ont droit à une prime de coupure de 3 euros par coupure. j'aimerais savoir si j'ais droit à cette prime alors que je suis à temps plein???

Publié par

Bonjour,
je sais que les salariés à temps partiel ont droit à une prime de coupure de 3 euros par coupure.
Uniquement dans la restauration rapide.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je sais ça! c'est pas ce que je demande, je voudrais savoir si les temps plein y ont droit aussi?

Publié par

Si vous savez cela, ne désignez pas votre lieu de travail comme un restaurant ce qui prête à confusion.
Hébergement de plein air ne veut pas dire chambre avec fenêtres et terrasse, mais camping.
Pour en revenir avec votre question, il n'y a pas de prime de coupure pour les temps pleins.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.