Ticket restaurant + arrêt maladie

Publié par

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 11 décembre 2013,
j'aimerai pouvoir récupérer mes tickets restaurants mais je ne souhaite pour le moment aucun contact avec mon entreprise....
es ce que mon mari peut les récupérer...
merci de vos réponses, et votre aide,

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

En principe, pendant un arrêt maladie, vous ne pouvez pas prétendre aux T.R.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Effectivement, de quels tickets restaurant parlez-vous ? Ceux acquis avant l'arrêt mais non distribués ou ceux que vous pensiez acquérir durant l'arrêt ? Car pour les seconds, Marion vous a répondu, pendant un arrêt maladie, vous n'acquérez pas de tickets restaurant (comme pendant toute période non travaillée).

Publié par

bonjour,
et merci de vos réponses,
je me suis mal exprimée, ceux sont les TR acquis avant mon arrêt,
merci de votre aide,
cdt,

Publié par
Lag0 Administrateur

Dans ce cas, il faut voir avec l'employeur car aucun texte ne règle ce problème. L'employeur ne connait que vous et peut exiger de vous remettre les TR à vous seule.

Publié par

merci de m'avoir éclairer,
je vais les laisser là-bas, pour le moment,
cdt,