Bonjour,
J'avais reçu un contrat de travail d'une entreprise A que j'avais signé. Puis je suis entré en processus de recrutement avec l'entreprise B (concurrente de A). Au terme du processus, l'entreprise m'a fait une "proposition de contrat" par courriel. Un contrat de travail avait été partagé par courriel avec des espaces vides au niveau de ma date de naissance, numéro de sécurité sociale, ville, pays, adresse, nationalité ; et le contenu du courriel sollicitait un retour de ma part, ce que j'ai fait 5 jours plus tard.
Le document PDF contenait la date de début du contrat, le lieu, la proposition de salaire et tout les autres éléments habituels d'un contrat de travail
Dans la suite, l'entreprise B m'a demandé les pièces à fournir pour l'établissement du contrat de travail définitif, chose que j'ai faite immédiatement. J'ai partagé avec l'entreprise B ma situation avec l'entreprise A par souci de transparence et voilà qu'ils me font comprendre qu'ils ne "serons pas en capacité d’avancer davantage dans la finalisation de notre processus de recrutement"
Peuvent-ils se retracter unilatéralement de cette façon?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2024 Experatoo.com - Tous droits réservés