Retrait d'un véhicule de fonction en arrêt maladie

Publié par

Bonjour
Mon employeur m'a avisé par lettre recommandée qu'il voulait reprendre mon véhicule de fonction car je suis en arret maladie et ne fait plus de déplacements professionnels

Je paie une quote part sur mon bulletin de salaire à des fins d'usage privé

Que puis je lui répondre et suis je obligée de lui rendre le véhicule; il m'a donné à peine 15 jours pour répondre

En vous remerciant pour votre aide

Publié par

Merci Lag0 je cherche la réponse à envoyer à mon employeur c est très juste 10 jours pour répondre..