Résident espagnol pour travailler en France

Publié par

Bjr,jsui espagnol et je voudrai savoir ce qui je dois fait pour travailler en France. J ai mon passeport et jsai Pa si y'a d autre pièces à fournir,tout les renseignement nécessaire et les démarches que je dois faire.merci

Publié par

Bonjour

Vous e^tes de nationalité espagnole donc vous appartenez à l'Union Européenne et vous pouvez travaillez en France sans avoir de démarches à effectuer. Votre employeur devra simplement vous déclarer.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort