Redressement professionnel infirmier libéral

Publié par

Bonjour je suis infirmier libéral depuis 33ans, et depuis 9 ans je ne fais que des remplacements en Ardèche. Tout allait bien jusqu'à l'année dernière où j'ai eu un redressement de la part de l'urssaf. Bref, je n'arrive plus a faire face à toutes mes charges sociales, et personnelles. J'aimerais que vous me conseilliez pour entamer une procedure de redressement professionnel.
Que signifie mon actif?

Publié par

Bonjour,
C'est la colonne "richesses". En l'espèce vos biens, le matériel, droit au bail, local...tout ce qui donne de la valeur à votre activité.
Le passif c'est l'ensemble des dettes ou capitaux qui ont servi à établir votre actif.
Si le passif est supérieur à l'actif, ce qui semble être votre cas, il arrive un moment où vous ne pouvez plus payer un ou plusieurs créanciers.
Vous devez donc déclarer une cessation de paiement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.