Rédaction d'une demande d'explication du a un retard

Publié par

Bonjour messieurs,une demande d'explication m'a été remis ce jour pour mon retard d'une heure.Je ne sais quoi écrire donc je demande votre expertise.Merci à tous.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il vous suffit d'écrire la raison qui vous a fait arriver en retard.
- difficultés de transport
- problème personnel (maladie d'un enfant)
- panne de réveil
- etc.
Vous pouvez aussi refuser de donner la raison précise si elle est trop personnelle, auquel cas, ne comptez pas obtenir l'indulgence de l'employeur qui vous retirera cette heure de votre salaire.