Quand un cdd peut il etree requalifie en cdi

Publié par

Bonjour
Je retravaillé depuis bientôt 16 jours j ai un cdd que je n'ai pas encore signe a partir de quand devient il un ci
Merci

Publié par

Bonsoir,
Je retravaillé
Que voulez-vous dire par cette formule ?
Le CDD doit être transmis au salarié pour examen et signature dans les 2 jours ouvrés suivant celui de l'embauche.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour moisse, le délai est en jours ouvrables...

Article L1242-13 En savoir plus sur cet article...

Le contrat de travail est transmis au salarié, au plus tard, dans les deux jours ouvrables suivant l'embauche.

Publié par

Oui c'est ce que je voulais modifier et rajouter en sus que selon ce que je comprends de l'exposé, le contrat est un CDI en l'absence de CDD écrit.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.