Pas d'augmentation générale mais individuelle

Publié par

Bonjour
J'ai eu une augmentation individuelle car j'étais en dessous des salaires de mon service.
Aux négociations annuelles, il a été signé que les personnes ayant eu une évolution de poste et une augmentation contractuelle ne bénéficierait pas des avantages des négociations.
Pour ma part j ai une augmentation individuelle mais pas de changement de poste ni signature d'un nouveau contrat.
Puis je pretendre à l'augmentation annuelle ?
Par avance merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,

On ne signe qu'un seul contrat de travail avec son entreprise.

Vous voulez un nouveau contrat: changer d'employeur.

Sinon vous vous contentez d'avenants, de notes de service, de nouveaux bulletins de salaire.

L'employeur au cours de la NAO a indiqué qu'il entendait exclure de toute augmentation les salariés ayant fait 'lobjet d'une promotion ou d'une revalorisation individuelle.

Vous paraissez être dans ce cas.

Ceci étant s'il y a un doute quant à l'inbterprétation de l'accord, il doit profiter au salarié.

Mais hélas cette controverse, d'abord soumise à la représentation du peronnel en DP est ensuite du ressort exclusif du conseil des prudhommes.