Mutation forcée - employeur municipalité

Publié par

Bonjour
je suis contractuelle employee par une municipalité. Je ne suis pas titulaire de mon poste. J'ai signé un contrat etabli pour une vacance temporaire demploi dune duree d'un an (cdd). La municipalité m'a clairement dit qu'ils veulent me changer de poste pour mettre qqn d'autre sur mon poste. La personne educ de métier a besoin de changement apparemment et moi je basculerai sur un autre poste ou j'aurais plus de responsabilités ce qui ne m'intéresse absolument pas car je ne me sens pas les epaules de le faire et je n'ai jamais laissé entendre que je souhaitais prendre un poste de direction. En gros c'est le triste jeu des chaises musicales et je sens que je vais etre victime d'une mutation forcee. On me met la pression en me disant qu'on va m'obliger. On me parle de mutation en interne quand on m'a présenté les choses. a La personne qui prendrait mon poste est elle titulaire et employee depuis longtemps par la mairie. Du coup moi je passerai a un autre service tout en gardant mon metier d'educ mais contrainte à accepter un nouveau poste.

tout cela est il bien legal ? Quel recours ai je ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Publié par

Bonjour,
Vous n'avez aucun recours, si le poste en question entre dans les limites de vos compétences telles qu'elles figurent dans votre CV.
Si vous esperez un renouvellement de CDD, c'est peut-être l'occasion de monter vos capacités et votre entregent

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.