Mon patron veux m'obliger à partir en déplacement.

Publié par

Bonjour,

Je suis déménageur, je n'ai pas le permis de conduire, je suis donc ripeur, mon patron m'a recruté pour bosser en local hors, maintenant, il veux m'obliger à partir en déplacement. A-t'il le droit de me forcer à partir sachant que j'ai trois enfants en bas âge et que ma relation avec ma femme pourrait en être déteriorée ?

Merci de vos réponses.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Avant tout, il faut relire le contrat de travail. Cela pourrait apporter une réponse...

Publié par

Bonsoir,
D'un autre coté vous allez percevoir des frais de déplacement conséquent- casse croute et 2 repas - des frais de chambre (nuitée d'hôtel)alors que vraisemblablement vous coucherez dans la caisse du camion.
N'écartez pas immédiatement l'aspect économique

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.