Mon chef retire les outils pour les envoyer au Siègege

Publié par

bonjour.

je suis ouvrier en sous traitance, on a changé de locaux ok, on a aussi emmené nos tables + outils et maintenant notre chef commence a enlever les tables et après petit à petit nos outils ( et actuellement on est dans l'établissement pour qui on travaille ) a t'il le droit ?
Pour emmener donc tous ce matériel qu 'on ce sert pour une autre équipe qui se trouve au siège de l'entreprise .

Merci pour votre réponse j'espère que j'ai été assez clair dans la question .

Publié par

Bonsoir,
Je n'ai pas compris grand chose, mais sauf s'il vole votre outillage, le Chef ne fait que respecter les instructions qu'il a reçu de son responsable.
Si vous n'avez plus d'outils ou d'établi, hé bien vous ne travaillez pas.