Mise a pied conservatoire

Publié par

bonjour,

suite a une mise a pieds conservatoire de trois semaine, apres entretien prealable au licenciement, mon directeur m as repris dans l entreprise et m as mis une sanction je desirerais savoir , si c est trois semaine de mise a pieds par le droit du travail je suis en mesure de demander de me l ai payer

cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quelle sanction vous a été donnée ? En général, pour éviter de payer les jours de mise à pied conservatoire, la sanction est une mise à pied disciplinaire de la même durée...