Mauvaise blague au travil qui tourne mal

Publié par

Bonsoir,
Le gâteau a disparu, vu d'ici il avait la forme d'une pompe à vélo, d'une banane, d'un saucisson ou d'un champignon comme peut en attester, le cas échéant, son vendeur le pâtissier.
A Val d'Isère une pâtisserie propose ce produit es désignation, il faut réserver pour en obtenir un dès la mise en vitrine.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Là, je pense qu'il n'est pas possible de dire qu'on avait pas pensé a la forme en question...

Publié par

Bonsoir,
Tout est toujours possible
Quand je jette une banane vers mon petit fils au stade, je lui signifie mon mécontentement.
Si je jette cette banane sur son copain martiniquais, je fais un acte raciste.
Ce que je veux dire est que tout est interprétable
Dans le cas d'espèce la procédure invoquée par la plaignante éventuelle peut se dérouler:
* devant une juridiction pénale. Encore faut-il qu'une plainte soit déposée et instruite, c'est à dire non classée. Des mois après il va être difficile de plaider le harcèlement sexuel sur une confusion voulue ou non.
* devant une juridiction civile, en l'espèce le conseil des prudhommes, en vue d'établir la résolution judiciaire du contrat de travail.
Je souhaite bien du plaisir à cette dame pour faire prospérer l'une ou l'autre des instances.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.