Maladie et fongecif que faire

Publié par

bonjour
je viens vers vous car je ne trouve pas la réponse ou du moins celle que l ont me donne me plait pas .
J'ai 2 périodes sur ma fiche de paye.
1 au 30 Septembre (ou j'étais en maladie depuis le 24 Janvier)Et la période de fongecif du 1 au 31 octobre..
Ils considèrent que je me retrouve avec 2 salaire de base en négatifs!! car une est antérieur et l autre en réel..
Donc obligatoirement en additionnant les périodes de négatifs.. j'ai ma fiche de paye qui est bizard.
A t on le droit d avoir 2 périodes en terme de rémunération sur la même fiche de paye?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains