Maintien de salaire ou pas

Publié par

Bonsoir à tous,
Salariée sur le même chantier depuis 2001, il y a eue plusieurs changements d'entreprise. Actuellement une nouvelle entreprise est à la tête de ce chantier depuis décembre 2013, je me suis retrouvée en arrêt de travail de fin janvier à fin juin 2014 suite à une opération du genou. Mes seules indemnités ont été versées par la CPAM.
De plus mes horaires de travail sont: 4h30-8h30 du undi au vendredi.
Sur mon contrat actuel, au niveau du paragraphe"anciénneté", il est stipulé:" pour l'application des dispositions légales ou conventionnelles se référant à une notion d'ancienneté, la date à prendre en considération est celle du 19/07/2001". Aussi je souhaiterais savoir si cela signifie que mon employeur devait maintenir mon salaire ou pas? et mes horaires sont-ils des horaires de nuit? Car sur mes fiches de salaire n'apparait ni date d'ancienneté ni horaires de nuit! Merci de vos réponses.
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Il est vraissemblable que votre ancienneté permette le complément salarial du par l'employeur.
Comme selon vos propos celui-ci n'est pas subrogé dans vos droits, vous devez lui fournir les bulletins CPAM afin qu'il complète, conformément à votre convention collective, vos IJSS.
Vous n'êtes pas au sens juridique du terme, un travailleur de nuit, en n'effectuant qu'une heure trente de nuit.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour votre réponse! Bonne soirée

Publié par

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer comment calculer le complément de salaire versé par l'employeur svp? En sachant que ma convention est "la convention collective nationale des entreprises de propreté" Merci d'avance

Publié par

Hello,
Je suis désolé, mais cela n'est plus juridique. Il faut lire la convention, supputer le statut...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.