Licenciement sans raison grave apparente,que dois je faire?

Publié par

Bonjour,
mon patron m' a convoqué vendredi en me disant qu'il souhaitait me licencier.Sa raison: une faïence cassé et un jouint mal fait. Ce qui n' est pas une raison de licenciement.Il m'a redonner rendez-vous lundi soir pour trouver un arrangement d' hommes à hommes. Que dois je faire? Une rupture conventionnelle? Mais s'il n' accepte pas comment faire?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'employeur peut toujours vous licencier pour ce motif. C'est ensuite le conseil des Prud'hommes, s'il est saisi, qui pourra se prononcer sur le bien fondé du motif.