Licenciement pour inaptitude professionnelle

Publié par

bonjour, j'ai un contrat contrat unique d'insertion avec pole emploi et l'entreprise et un contrat cdi , mon patron veut me licencier pour inaptitude professionnelle hors je n'ai jamais vu un medecin du travail !!!!
quel recours puis je avoir et doit t'il me payer jusqu'a la fin de mon cui soit avril 2016
cordialement

Publié par

Bonjour,
Si le CUI est un CDI, il n'a pas de date de fin.
S'il a une date de fin c'est un CDD et non un CDI.
Dans ce dernier cas pas de licenciement possible.
L'absence de visite médicale n'est pas un obstacle au licenciement si votre contrat est un CDI.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.