Licenciement économique vrp salarié immobilier

Publié par

Bonjour, je suis actuellement vrp salarié statut cadre dans l'immobilier. J'ai un fixe + des com sur mes ventes et ceux de l'agence en question. je vais etre licencié économique suite a une liquidation + cession. ai'je le droit au droit de suite.
Merçi

Publié par

Oui selon la convention collective de votre secteur, article 10.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci pour votre réponse mais comme il y a liquidation et cession j'ai un doute. l'article 10 n'en fait pas écho

Publié par

La cession du fond de commerce permet le transfert des contrats de travail entre les 2 unités juridiques dans les mêmes termes.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.