Indemnity De prudent HOmme

Publié par

Bonjour je viens De gagne Mon prodecuremail De prudent HOmmes Mon employeur established confab er a paiyer few indemnities De licensement abusif jugement rendu Le 12 may 2016 jai recu la notification Le 20 may 2016 dis mois combine De temps dois attend re pour recevoir Mon cheque

Publié par

Il faut d'abord signifier le jugement à l'employeur, qui disposera alors d'un délai pour faire appel le cas échéant, si le jugement n'est pas rendu en dernier ressort.